BLACKPINK bat des records avec sa tournée mondiale et attire 1,5 million de participants

2023année 04mois 10Jour by The Korea Wave Francia

    BLACKPINK bat des records avec sa tournée mondiale et attire 1,5 million de participants Table des matières

La sensation K-pop Black Pink a une fois de plus prouvé son immense popularité avec une performance éblouissante au Tokyo Dome au Japon. L'agence du groupe de filles, YG Entertainment, a annoncé que 110 000 fans ont afflué vers l'événement de deux jours, faisant partie de leur tournée mondiale "BORN PINK Japan", tenue les 8 et 9 avril.

 

Cela marque le premier concert de BLACKPINK à Tokyo depuis plus de trois ans, depuis leur tournée mondiale "IN YOUR AREA" en 2019. La dernière performance était prévue pour être plus du double de la taille de leur précédent concert à Tokyo, attirant une attention significative des médias locaux et des fans. Bien que le groupe ait déjà joué au Tokyo Dome, ce n'était que pour une journée.

 

YG Entertainment a déclaré que les billets pour le concert se sont vendus à un rythme record, même les sièges à vue limitée ont été réservés peu de temps après leur mise à disposition. De plus, un magasin éphémère dans le quartier de Shibuya à Tokyo a été submergé de visiteurs.

 

Au cours du concert, BLACKPINK a présenté ses chansons à succès, y compris le numéro un des charts "Shut Down" de leur deuxième album "Born Pink", "Kill This Love", "DDU-DU DDU-DU" et "Lovesick Girls". Les membres ont également montré leurs talents individuels avec des performances en solo, comme la première performance en direct de Jisoo pour son premier single solo "FLOWER" de son album "ME".

 

BLACKPINK est actuellement en train d'entreprendre la plus grande tournée mondiale jamais entreprise par un groupe de filles K-pop, attirant environ 1,5 million de participants. L'année dernière, ils ont réussi 14 spectacles en Amérique du Nord dans sept villes et dix représentations européennes dans sept villes. Le groupe rencontre maintenant leur fandom asiatique, "Blink", avec d'autres concerts prévus.

 

Les fans japonais peuvent attendre avec impatience une autre opportunité de voir BLACKPINK en direct au Kyocera Dome Osaka les 3 et 4 juin, bien que les billets soient déjà épuisés. Ceux qui ne peuvent pas assister à l'événement peuvent regarder la performance via une diffusion en direct sur U-NEXT, la plus grande plateforme OTT du Japon.