- (G)I-DLE : le groupe de filles sud-coréen annonce son retour avec un nouvel album en mai Table des matières
Le groupe de filles sud-coréen (G)I-DLE est sur le point de faire un retour très attendu en mai, comme l'a rapporté Xports News le 13 avril. Le groupe de cinq membres, composé de Miyeon, Minni, Soyeon, Yuqi et Shuhua, peaufine son nouvel album. Cela marque la première sortie du groupe depuis près de sept mois, après leur 5e mini-album 'I love' en octobre dernier.
Le talentueux quintette a connu une ascension météorique en popularité depuis le début de leur premier album complet, 'I NEVER DIE', en mars dernier. L'album a présenté le succès massif 'TOMBOY', qui a rapidement grimpé dans les classements de musique et a déclenché un phénomène 'TOMBOY'.
La série gagnante de (G)I-DLE a persisté avec leur 5e mini-album 'I love', qui a présenté un taux de croissance remarquable de 284% en ventes initiales, dépassant 678 000 exemplaires. La chanson principale de l'album, 'Nxde (Nude)', a régné sur les classements de musique nationaux et a remporté le prestigieux 'Perfect All Kill (PAK)'. De plus, le groupe a fait ses débuts sur le tableau principal de Billboard pour la première fois, se classant 71e au Billboard 200.
La leader du groupe, Soyeon, ainsi que ses collègues membres, contribuent activement à la production de leurs albums, mettant en valeur leur expertise musicale. Les fans attendent avec impatience la prochaine sortie de (G)I-DLE, car le groupe est connu pour son son unique et ses messages sincères.
Ayant déjà réalisé une série de succès tels que 'LATATA', 'Han', 'Senorita', 'Oh my god', 'LION', 'TOMBOY' et 'Nxde', le retour de (G)I-DLE à la 'Bataille de retour en mai' suscite une grande excitation. Avec les artistes majeurs présentant leurs propres styles distincts, les fans et les experts de l'industrie sont impatients de voir comment (G)I-DLE se débrouillera dans cette saison de retour compétitive.