Jungkook de BTS pourrait sortir son premier album solo officiel

2023année 04mois 10Jour by The Korea Wave Francia

    Jungkook de BTS pourrait sortir son premier album solo officiel Table des matières

Le président de Hive, Bang Si-hyuk, a partagé une photo sur son SNS officiel, le montrant aux côtés de Jungkook de BTS et du célèbre producteur américain Andrew Watt. Il a légendé la photo: "Avec BTS Jungkook et Andrew Watt. Merci Scooter Brown. Tu l'as fait."

 

La photo montre Jungkook, Bang Si-hyuk et Andrew Watt debout côte à côte. Jungkook était parti pour Los Angeles, aux États-Unis, via l'aéroport international d'Incheon en août de l'année dernière. Watt est un producteur et auteur-compositeur-interprète américain lauréat d'un Grammy Award, qui a travaillé avec des superstars mondiales telles que Maroon 5, Post Malone, Sam Smith, Miley Cyrus et Ozzy Osbourne.

 

La rencontre entre Jungkook, Bang Si-hyuk et Watt a suscité des spéculations parmi les fans de musique selon lesquelles la sortie du premier album solo officiel de Jungkook est imminente. Tous les autres membres de BTS ont déjà fait leurs débuts en solo, avec le premier album régulier de Suga "D-DAY" prévu pour une sortie le 21 avril, et V se prépare également pour ses débuts en solo.

 

En juin de l'année dernière, Jungkook a sorti sa chanson solo "My You" gratuitement sur le blog officiel de BTS et sur Sound Cloud. Il a ensuite collaboré avec le chanteur américain Charlie Puth sur le single "Left and Right", qui a figuré pendant 15 semaines consécutives sur le classement "Hot 100" de Billboard aux États-Unis et est devenu un succès mondial. Jungkook a également participé au single collaboratif "Bad Decisions" avec les membres de BTS et les artistes Benny Blanco et Snoop Dogg, qui a atteint le top 10 du classement "Hot 100" de Billboard.

 

Jungkook a fait l'histoire en tant que premier chanteur de K-pop à interpréter la chanson thème de la Coupe du monde en solo et le premier Coréen à se produire lors de la cérémonie d'ouverture d'une Coupe du monde à l'étranger. Sa performance de "Dreamers", la bande originale officielle de la Coupe du monde 2022 au Qatar, a été en tête du classement "Top Song" d'iTunes dans 102 pays/régions et du classement Melon TOP 100 au niveau national.