- La collaboration inédite entre Taeyang et Lisa sous la bannière de The Black Label Table des matières
Le mercredi, The Black Label a annoncé que Lisa de Blackpink allait rejoindre l'artiste ancien de YG Entertainment, Taeyang, pour son très attendu album en solo. La collaboration présentera Lisa sur l'une des pistes, ainsi que dans le clip musical. L'album devrait sortir plus tard ce mois-ci.
Selon les médias locaux, cette collaboration marque un partenariat unique entre Taeyang, qui a récemment signé avec The Black Label en décembre 2022 après une période de 16 ans chez YG Entertainment, et Lisa, qui est toujours actuellement sous l'égide de YG Entertainment.
Taeyang, qui a fait ses débuts en tant que membre du groupe de garçons Big Bang en 2006, n'est pas étranger au succès dans le monde du K-pop. Son premier album en solo, sorti en 2008, a ouvert la voie à une carrière en solo prospère. La chanson phare de son album de 2014, "Eyes, Nose, Lips", a dominé les classements musicaux pendant des semaines et a assuré la troisième place sur les classements musicaux annuels de Melon cette année-là.
Le dernier album complet de Taeyang, "White Night", est sorti en 2018. L'album à venir fait suite à la sortie de son single numérique "Vibe", sorti le 13 janvier et en collaboration avec Jimin du groupe de garçons BTS.
The Black Label, ancienne filiale de YG Entertainment, a été fondée en 2016 par le rappeur et producteur américano-coréen Teddy. Connu pour fixer la direction musicale de YG Entertainment, Teddy et The Black Label sont devenus indépendants en 2020 après que YG Entertainment a vendu ses parts.