- La voix puissante de Kihyun de MONSTA X se marie parfaitement avec 'Full Moon', la bande originale de 'The Tale of a Gumiho 1938' Table des matières
Kihyun de MONSTA X a été choisi pour chanter la première bande originale (OST) pour le nouveau drama de tvN diffusé le samedi, 'The Tale of a Gumiho 1938'. La chanson, intitulée 'Full Moon', sortira le 7 mai à 18 heures, suivant ainsi les traces de 'Blue Moon' de Nell Kim Jong-wan de la série de 2020 'Tale of a Nine Tailed'.
'Full Moon' est un mélange unique de hard rock et d'électronique, reflétant les tourments intérieurs et la transformation du personnage principal Lee Yeon (joué par Lee Dong-wook) alors que la pleine lune se lève. La chanson capture l'essence des émotions complexes de Lee Yeon, alors qu'il fait face à un destin entrelacé avec la lune rouge.
La voix puissante, plaintive et séduisante de Kihyun met en valeur les sensibilités uniques de 'Full Moon', en faisant un choix parfait pour le drama. Son registre vocal explosif et son ton captivant sont sûrs d'améliorer l'OST et d'attirer l'attention des fans de la série.