- Le ramen coréen conquerra-t-il le Japon ? "Brother Ramen" vous le montrera. Table des matières
Le réseau de télévision coréen TV Chosun s'apprête à diffuser sa dernière émission, "Brother Ramen", à 22 heures le 22 mai. Le programme présentera l'ouverture de magasins de ramen dans des lieux touristiques populaires du Japon, en introduisant divers plats de "K-Ramen" qui incorporent les saveurs de la Corée. Kang Ho-dong, Lee Seung-gi et Bae In-hyuk joueront le rôle des "trois frères" chargés de ravir les habitants japonais et de promouvoir K-Ramen dans le pays célèbre pour son ramen traditionnel.
Dans la vidéo teaser diffusée, on voit Kang Ho-dong examiner les nouilles de près, tandis que Lee Seung-gi arbore une expression significative. Bae In-hyuk s'approche avec un regard sérieux sur son visage. Leur dévouement envers le magasin de ramen attire déjà l'attention.
Les réactions des Japonais aux plats de K-Ramen ont également suscité l'intérêt, avec des expressions surprises, des applaudissements de "C'est délicieux" et des pouces levés présentés dans la vidéo. Les téléspectateurs sont impatients de découvrir quels menus de K-Ramen captiveront les papilles gustatives du Japon.
L'équipe de production a expliqué : "À travers la première vidéo teaser, nous voulions montrer l'histoire que 'Brother Ramen' contiendra de manière impactante. S'il vous plaît, attendez-vous à la lutte pour propager le ramen et la variation inimaginable de K-ramen".