- SHINee se prépare pour son retour après avoir achevé le service militaire Table des matières
Taemin de SHINee a terminé avec succès son service militaire, et tout le groupe se prépare à un retour complet très attendu en mai. Taemin a été libéré le 4 avril après avoir terminé son service en tant que travailleur social, marquant la fin de la période d'enrôlement militaire du groupe.
Le talentueux artiste a commencé son service militaire le 31 mai 2021, recevant une formation militaire de base avant de rejoindre la fanfare de l'armée. Cependant, en raison d'une dépression et d'un trouble panique aggravants, Taemin a finalement été réaffecté à un rôle supplémentaire, suscitant une attention et une préoccupation généralisées de la part des fans.
SM Entertainment, l'agence du groupe, a confirmé que Taemin avait reçu un traitement et une consultation tout au long de son service pour l'aider à gérer ses défis de santé mentale. "Taemin a reçu un traitement et une consultation en continu pendant son service militaire en raison de symptômes de dépression et de trouble panique qu'il avait déjà connus. Selon les mesures, il a été transféré à un rôle supplémentaire", a déclaré l'agence.
Taemin a poursuivi son service en tant que membre de la fanfare militaire du Groupe de soutien du service de défense nationale du ministère depuis le 14 janvier 2022. Avec sa libération, tous les membres de SHINee ont maintenant achevé leur service militaire, y compris Onew et Key, qui sont actuellement en service dans l'armée, et Minho, qui sert dans le Corps des Marines.
Les fans de SHINee attendent avec impatience le retour complet du groupe sur scène, avec un retour prévu en mai. D'autres détails sur leurs prochaines activités et sorties devraient être annoncés bientôt, alors que le groupe se réunit et commence un nouveau chapitre dans sa carrière illustre.