- TWICE s'apprête à faire l'histoire au Japon après avoir réussi leur tournée en Australie. Table des matières
Le groupe de filles K-pop TWICE a terminé avec succès ses premiers concerts en solo en Australie, dans le cadre de sa 5ème tournée mondiale, 'TWICE 5TH WORLD TOUR 'READY TO BE''. Le groupe de neuf membres a commencé sa tournée en avril au KSPO DOME de Songpa-gu, à Séoul, avant de se rendre en Australie pour un total de quatre représentations à Sydney et Melbourne.
Les concerts revêtaient une importance particulière pour TWICE car ils marquaient leurs premières performances en solo en Australie depuis leurs débuts. Les fans attendaient avec impatience les concerts, les premiers spectacles à Sydney et Melbourne se vendant presque immédiatement après la mise en vente des billets. En raison du soutien écrasant, le groupe a ajouté une représentation supplémentaire dans chaque ville, qui s'est également vendue rapidement.
TWICE a enthousiasmé le public avec une liste de chansons diverses et énergiques, comprenant un medley de leurs chansons à succès, des étapes individuelles en solo et un accompagnement de groupe en direct. Le groupe a interprété des titres populaires tels que "SET ME FREE" de leur 12ème mini-album 'READY TO BE', des singles en anglais "MOONLIGHT SUNRISE" et "The Feels", ainsi que des favoris des fans comme "CHEER UP" et "Talk that Talk".
Le groupe a partagé sa gratitude sincère, déclarant : "C'était un moment très heureux et agréable avec ONCE (leur nom de fandom), comme cela a toujours été le cas. Nous chérirons ce moment et reviendrons bientôt".
Après leurs spectacles réussis en Australie, TWICE s'apprête à faire l'histoire en devenant le premier groupe de filles de K-pop à se produire dans les salles de concerts de stades japonais. La partie japonaise de leur tournée aura lieu les 13 et 14 mai au Yanmar Stadium Nagai à Osaka et les 20 et 21 mai au Ajinomoto Stadium de Tokyo.