Music

BLACKPINK s'apprête à écrire l'histoire en devenant le premier groupe de filles K-Pop à se produire au Stade de France.

The Korea Wave Francia 2023. 3. 25. 08:25

Blackpink, le populaire groupe de filles de K-pop, a annoncé un concert supplémentaire à Paris en raison de la réponse enthousiaste des fans français. YG Entertainment a publié une affiche pour la performance de rappel de la tournée mondiale "BLACKPINK WORLD TOUR ‘BORN PINK’" le 23 mars via les canaux de médias sociaux officiels du groupe. Le premier concert à Paris est prévu pour le 15 juillet, suivi de la performance de rappel au Stade de France, la plus grande salle de concert de France.

Ce concert de rappel est plus de deux fois plus grand que le concert précédent qui s'est tenu à l'Accor Arena à Paris en décembre dernier. Ce sera la première fois qu'un groupe de filles K-pop se produira dans un stade européen pouvant accueillir plus de 80 000 personnes. Le Stade de France a déjà accueilli des stars mondiales de la pop telles que Beyoncé, Madonna, Lady Gaga et Rihanna, mettant en évidence le puissant statut mondial de Blackpink.

 

YG Entertainment a exprimé que ce concert revêt une importance particulière car il réunit le groupe avec ses fans français, et ils prévoient de livrer une scène avec un niveau de perfection supérieur. Blackpink mène actuellement la plus grande tournée mondiale de tout groupe de filles K-pop, attirant environ 1,5 million de fans.

 

À la suite du concert de rappel à Paris, Blackpink se produira en tant que tête d'affiche au "Coachella Valley Music and Arts Festival" aux États-Unis en avril, et au "Hyde Park British Summertime Festival" au Royaume-Uni en juillet. Avec leur popularité croissante et leurs performances impressionnantes, Blackpink continue de captiver les audiences du monde entier.