TWICE sort son 10ème single japonais "Hare Hare" et se prépare pour sa cinquième tournée mondiale
La sensation K-pop TWICE s'apprête à sortir son dixième single japonais, "Hare Hare", comme annoncé sur leur chaîne SNS officielle au Japon. Le groupe connaît une popularité sans égal dans le pays, devenant le premier groupe de filles K-pop à entrer dans un stade japonais avec leur plan "TWICE 5TH WORLD TOUR 'READY TO BE' in JAPAN".
En mars 2019, TWICE a fait l'histoire en tant que premier artiste étranger à se produire au Tokyo Dome en un temps record après ses débuts. Ils ont continué à battre des records en avril 2022, devenant le premier groupe de filles K-pop à vendre toutes les places pour trois performances consécutives au Tokyo Dome.
En juillet, le groupe fera également ses débuts avec MISAMO, son premier groupe d'unité, composé des membres japonaises Mina, Sana et Momo. Le nom de l'unité est un acronyme des noms des trois membres, et ils prévoient de sortir leur premier mini-album au Japon le 26 juillet.
TWICE a lancé sa cinquième tournée mondiale avec deux représentations au KSPO DOME à Séoul les 15 et 16 avril. La tournée se poursuivra avec des concerts à Sydney, en Australie, les 2 et 3 mai, à Melbourne les 6 et 7 mai, et à Osaka, au Japon, les 13 et 14 mai. Les autres arrêts incluent Tokyo les 20 et 21 mai, Los Angeles le 10 juin, Auckland les 12 et 13 juin, Seattle le 16 juin, Dallas le 21 juin, Houston les 24 et 25 juin, Chicago les 28 et 29 juin, Toronto les 2 et 3 juillet, New York le 6 juillet et Atlanta le 9 juillet. Au total, la tournée comprendra 23 concerts dans 14 endroits à travers le monde.
Avec la sortie de leur nouveau single "Hare Hare" et l'excitation entourant leur tournée mondiale, TWICE est prêt à continuer leur règne en tant que l'un des actes K-pop les plus populaires de l'industrie. Les fans du monde entier attendent avec impatience les prochaines performances du groupe et les débuts de MISAMO au Japon.