- BLACKPINK : deuxième performance éblouissante à Coachella Table des matières
La sensation K-pop BLACKPINK se produira pour la deuxième fois en tête d'affiche au plus grand festival de musique des États-Unis, le Coachella Valley Music and Arts Festival, aujourd'hui à 13h20 heure coréenne. Les fans du monde entier auront la chance de regarder la performance en direct sur la chaîne YouTube officielle du groupe.
La première performance, qui a eu lieu le 16 avril, a également été diffusée en direct sur la chaîne YouTube officielle de Coachella. La diffusion en direct de la deuxième performance sur la chaîne de BLACKPINK est un privilège exclusif réservé aux têtes d'affiche de Coachella.
Avec 87,1 millions d'abonnés, BLACKPINK revendique le plus grand nombre d'abonnés parmi les artistes sur YouTube, rendant leur performance facilement accessible aux fans du monde entier. La diffusion en direct devrait susciter une réponse positive, offrant aux fans qui ne peuvent pas assister au festival la chance de vivre l'atmosphère électrisante.
BLACKPINK a fait l'histoire du K-pop en devenant le premier artiste coréen à être en tête d'affiche de Coachella. La performance captivante du groupe, qui présentait un medley de leurs mégas succès mondiaux et des scènes solo colorées, a captivé 125 000 spectateurs pendant environ 95 minutes.
Les médias internationaux, dont CNN, Billboard, Variety, The Guardian et Rolling Stone, ont loué la performance du groupe. La production de scène de YG Entertainment, qui a parfaitement fusionné l'esthétique coréenne avec la performance en direct de BLACKPINK, a été créditée pour avoir créé la synergie parfaite.
CNN a qualifié la performance de "qui restera dans l'histoire", tandis que le LA Times l'a comparée à la performance de Beyoncé à Coachella en 2018, élevant les attentes pour la deuxième acte de BLACKPINK.
Pendant ce temps, BLACKPINK continue leur plus grande tournée mondiale, 'BLACKPINK WORLD TOUR [BORN PINK],' avec une estimation de 1,5 million de participants. Après des concerts réussis en Amérique du Nord et en Europe l'année dernière, le groupe se dirige maintenant vers l'Asie pour rencontrer plus de fans. En juillet, BLACKPINK fera à nouveau l'histoire en devenant le premier artiste K-pop à être en tête d'affiche du prestigieux Hyde Park British Summertime Festival au Royaume-Uni, après avoir terminé une tournée de stades à Paris, en France, et visité quatre villes en Amérique du Nord.