- BOY NEXT DOOR révolutionne le K-pop avec leur approche innovante de triple titre Table des matières
Le groupe de garçons débutant BOY NEXT DOOR fait ses débuts très attendus avec une approche unique, présentant une triple chanson-titre dans leur premier single, 'Who!'. Le groupe, composé de Sungho, Liu, Jaehyun, Taesan, Lee, Han et Unhak, a dévoilé sa liste de titres via ses comptes officiels de médias sociaux le 8 mai.
La couverture d'album du single de début présente une boîte en papier enveloppée de ruban adhésif, révélant les titres des trois chansons incluses dans la sortie: "Going Back", "One and Only" et "Serenade". L'album met également en avant les auteurs-compositeurs et les producteurs participants.
Dans un mouvement peu conventionnel, BOY NEXT DOOR a choisi de présenter les trois chansons comme chansons-titres, démontrant ainsi leur confiance et leur ambition. Deux vidéos musicales seront publiées en avance les 23 et 26 mai, avec la dernière étant publiée le 30, coïncidant avec la sortie officielle du single.
Les membres Jaehyun, Taesan et Unhak ont contribué au processus d'écriture des chansons "Going Back" et "Serenade". KOZ Entertainment, l'agence du groupe, a déclaré: "À travers la musique à laquelle ils ont directement participé, ils raconteront leurs histoires de manière honnête et sans embellissement pour former un consensus avec le public"
Le single de début a été produit par le célèbre producteur coréen Pop Time, responsable de nombreux succès tels que 'TOMBOY', 'Any Song' et 'Prod. ZICO (Feat. Homideul)'. Zico et le producteur Kako ont également joué un rôle dans la production du single.
Présenté par Hive et KOZ Entertainment, BOY NEXT DOOR vise à se connecter avec ses pairs en exprimant librement la vie quotidienne à travers leur musique. Le single de début 'Who!' est prévu pour être publié à 18h le 30 mai.