- Enmix éblouit les fans américains lors de leur tournée "NICE TO MIXX YOU" Table des matières
Le groupe de filles rookie d'enmix de JYP Entertainment a lancé sa première tournée solo, "NICE TO MIXX YOU", un an après ses débuts. La tournée a débuté à Seattle le 2 mai et a parcouru les États-Unis, captivant les fans avec ses performances dynamiques.
Le groupe de six membres, composé de Lily, Haewon, Seolyun, Bayi, Jiwoo et Gyujin, s'est déjà produit à Seattle, San Jose et Los Angeles, avec des billets pour le concert de Los Angeles se vendant rapidement. Enmix attire l'attention en tant que "groupe de filles le plus talentueux de la 4ème génération de K-pop", grâce à sa riche liste de chansons et ses performances variées sur scène.
Leur showcase présente des singles à succès tels que 'O.O', 'DICE' et 'Love Me Like This', ainsi que des titres b-side et des reprises populaires comme 'Hey Mama' de David Guetta et 'TT' de Twice. Le groupe a également interprété des versions remixées de leurs chansons, créant une ambiance électrique lors de leurs concerts.
Enmix communique étroitement avec ses fans du monde entier en effectuant l'ensemble de la performance en anglais. Le groupe a visité des villes à travers les États-Unis, dont Dallas, Houston, Atlanta, Washington D.C. et Brooklyn, avant de se diriger vers l'Asie pour des spectacles à Bangkok, Jakarta, Taipei, Singapour et Manille.
Le premier mini-album du groupe, "expergo", sorti le 20 mars, a marqué une nouvelle étape dans leur carrière. Il a fait ses débuts à la 122ème place du Billboard 200 aux États-Unis et leur chanson-titre "Love Me Like This" est arrivée à la 4ème place du classement Melon Top 100.