- Chuu de LOONA trouve un nouveau foyer chez ATRP, malgré le conflit juridique avec Block Berry Creative Table des matières
Chuu, membre du populaire groupe de filles de K-pop LOONA, a signé avec ATRP, une nouvelle agence de divertissement dirigée par l'ancienne directrice générale de WM Entertainment, CEO Kim Jin-mi. ATRP a annoncé le 7 avril qu'ils étaient ravis d'accueillir Chuu en tant que première artiste affiliée, s'engageant à lui apporter un soutien total pour ses activités futures.
ATRP est une société de divertissement nouvellement créée fondée par la CEO Kim Jin-mi, qui est connue pour avoir découvert et soutenu des groupes de K-pop tels que B1A4, Oh My Girl et ONF pendant son mandat chez WM Entertainment. Avec son expérience et ses connexions dans l'industrie, la carrière de Chuu devrait prospérer sous la direction de la CEO Kim.
Chuu est actuellement en plein milieu d'une bataille juridique avec son ancienne agence, Block Berry Creative (désignée ci-après sous le nom de 'Block Berry'), qui a commencé en janvier de l'année dernière lorsqu'elle a déposé une injonction pour suspendre son contrat exclusif avec la société. En réponse, Block Berry a retiré Chuu de LOONA, laissant son avenir dans l'industrie musicale incertain.
Malgré le conflit en cours, Chuu reste une figure appréciée dans le monde du K-pop, ayant fait ses débuts avec LOONA en 2017 dans le cadre du projet 'Girl of the Month'. Au-delà de ses activités avec le groupe, elle a marqué l'industrie du divertissement, apparaissant dans divers programmes de télévision et publicités, montrant son énergie unique et charmante.
Les fans attendent avec impatience les prochaines étapes de Chuu alors qu'elle se lance dans ce nouveau voyage avec ATRP, espérant une résolution réussie de son conflit juridique avec Block Berry et un avenir radieux dans l'industrie du K-pop.