J-Hope de BTS s'enrôle dans l'armée pour accomplir son service militaire obligatoire

2023année 04mois 01Jour by The Korea Wave Francia

    J-Hope de BTS s'enrôle dans l'armée pour accomplir son service militaire obligatoire Table des matières

Big Hit Music, l'agence représentant la sensation mondiale du K-pop, BTS, a annoncé le 1er avril que J-Hope (Jeong Ho-seok, 29 ans) s'enrôlerait dans l'armée pour remplir ses obligations de service obligatoire. La date exacte d'enrôlement n'a pas été révélée, et J-Hope sera le deuxième membre du groupe à s'enrôler après Jin, le "frère aîné", qui sert actuellement en tant qu'instructeur assistant au centre d'entraînement des recrues.

image via Big Hit Music

J-Hope s'est enrôlé en décembre de l'année dernière, après l'enrôlement de Jin. L'agence a demandé aux fans d'éviter de visiter la cérémonie d'entrée au centre d'entraînement, car c'est un endroit où de nombreux soldats et leurs familles se rassemblent. Big Hit Music a exprimé des préoccupations concernant les accidents de sécurité potentiels dus à la surpopulation et a exhorté les fans à montrer leur soutien à distance.

 

Alors que les membres de BTS continuent de remplir leurs obligations de service militaire un par un, ils ont été activement impliqués dans divers projets en solo. J-Hope a récemment sorti 'Jack in the Box', tandis que Jin a partagé son single 'The Astronaut'. RM a sorti son premier album solo 'Indigo', et Jimin a dévoilé son premier album solo 'Face'. Jungkook a contribué à la bande originale de la Coupe du monde du Qatar avec 'Dreamers', et V est apparu dans l'émission de divertissement tvN 'Seojin'.

 

Avec l'enrôlement de J-Hope, les fans anticipent avec impatience les futures activités et projets en solo du groupe alors qu'ils naviguent dans cette nouvelle phase de leur carrière.