- Hera s'associe avec 39ETC pour une campagne de collaboration culturelle intitulée "EXCAVATION: A Journey to Discover Taste Table des matières
La marque de beauté sud-coréenne Hera a annoncé aujourd'hui son partenariat avec l'équipe de direction artistique 39ETC pour une campagne de collaboration culturelle intitulée "EXCAVATION: A Journey to Discover Taste". La campagne comprendra des expositions éphémères et des produits en édition limitée, tous centrés sur le thème de la découverte des goûts.
39ETC est le quatrième partenaire à rejoindre le projet 'A-Crew' de Hera, une initiative axée sur la collaboration avec des artistes et des marques basés à Séoul. Connu pour son approche ingénieuse et fraîche pour résoudre les objets et les activités de travail multidisciplinaires, l'équipe de direction artistique apporte une perspective unique à la collaboration.
L'exposition Excavation, prévue du 5 mai au 14 mai, présentera diverses activités basées sur le thème de la "fouille". S'inspirant de la synergie créative entre Hera et 39ETC, tous deux ayant établi leur carrière à Séoul, l'exposition vise à exprimer le voyage de découverte et de raffinement des goûts individuels dans un espace partagé. L'événement aura lieu au Studio Concrete à Hannam-dong.
En plus de l'exposition, Hera lancera des produits en édition limitée Excavation Black Cushion et Excavation Editing Box. La Black Cushion, vantant une série de six ans en tant que marque de coussin numéro un, viendra dans un emballage en métal unique. La Editing Box, un produit polyvalent multi-palette, permettra aux clients de composer librement des produits de maquillage de différentes couleurs et formulations à l'aide d'aimants.
Les articles en édition limitée seront disponibles à l'achat à partir du 24 avril sur Naver Sun, suivis d'une diffusion plus large sur les grands centres commerciaux en ligne tels que Amore Mall et Naver Store, ainsi que dans les magasins Hera des grands magasins à partir du 1er mai.