- La marque Missha choisit Elizabeth Olsen comme nouvelle ambassadrice mondiale pour sa campagne "La beauté est la réalité" Table des matières
Able C&C, l'entreprise derrière la marque de cosmétiques populaire Missha, a annoncé le 14 avril qu'elle avait choisi l'actrice hollywoodienne Elizabeth Olsen comme nouvelle ambassadrice mondiale. La marque lancera une nouvelle campagne appelée "La beauté est la réalité", qui mettra en vedette Olsen en tant que visage de la campagne.
Elizabeth Olsen est connue pour ses rôles dans les films de Marvel Studios "Avengers" et la série télévisée "WandaVision", où elle joue le protagoniste de Scarlet Witch. Ses compétences exceptionnelles d'actrice et sa beauté éblouissante ont attiré une attention considérable. En Corée du Sud, Olsen a encore élargi sa portée en jouant dans l'adaptation américaine du film de Park Chan-wook "Oldboy".
La campagne "La beauté est la réalité" de Missha, en collaboration avec Elizabeth Olsen, vise à transmettre le message que la beauté ne se trouve pas seulement dans des situations exagérées et artificielles souvent décrites par de nombreuses marques de cosmétiques. Au lieu de cela, la beauté peut être trouvée dans la vie ordinaire et quotidienne. La vidéo promotionnelle de la campagne s'éloigne de l'esthétique sophistiquée traditionnelle des publicités de cosmétiques et capture de beaux moments dans des environnements naturels et quotidiens.
Depuis son lancement en 2000, Missha a conduit des changements significatifs sur le marché des cosmétiques en Corée du Sud en proposant des produits efficaces et sans fioritures à des prix raisonnables. Grâce à cette campagne de marque mondiale, Able C&C vise à renforcer davantage l'identité de la marque Missha sur le marché mondial et à améliorer son influence en tant que marque mondiale.
Able C&C Missha estime que l'image entreprenante et intelligente d'Elizabeth Olsen, au-delà de sa beauté et de son glamour, correspond au message différencié que la campagne de marque cherche à transmettre. Avec Olsen rejoignant la liste des ambassadeurs mondiaux, qui comprend également la star de K-pop Sana de TWICE, Missha vise à accélérer son expansion mondiale.
En ce qui concerne sa collaboration avec Missha, Elizabeth Olsen a déclaré : "Lorsqu'une entreprise coréenne de cosmétiques m'a approchée pour être leur modèle, le facteur le plus important que j'ai pris en compte était le message que la marque voulait transmettre." Elle a continué : "Je pense que le message innovant et pratique de Missha 'La beauté est la réalité' est un message que je peux soutenir." Olsen a ajouté qu'elle se sent honorée de pouvoir présenter les valeurs de Missha aux jeunes femmes comme elle, en soulignant que "les produits de bonne qualité ne doivent pas nécessairement être chers."
Able C&C Missha prévoit de renouveler et de présenter ses cinq ampoules les plus vendues aux côtés de sa campagne mondiale "Beauty is Reality". Celles-ci incluent l'Ampoule Vita C Plus Jeju Lava Seawater, l'Ampoule Calmante à l'Artemisia, l'Ampoule Réparatrice Nuit Time Revolution, le Sérum Prime Stem 100 Time Revolution et l'Ampoule Renouveau au Pollen d'Abeille. En présentant un nouveau look qui intègre son héritage de marque, Missha vise à offrir des solutions personnalisées pour divers problèmes de peau et à promouvoir davantage l'excellence de sa gamme d'ampoules de longue date.