- Ottogi se prepara para el éxito en el mercado de fideos de verano Table des matières
Alors que la saison estivale approche, le marché coréen des nouilles s'anime et Ottogi se positionne en tête avec ses produits populaires Jin Bibim-myeon et Real Jjolmyeon. Ces nouilles ont fait sensation sur le marché hautement compétitif du bibimmyeon et ne montrent aucun signe de ralentissement.
Depuis son lancement en 2020, Jin Bibim-myeon a vendu plus de 100 millions de sacs, en partie grâce à une augmentation de 20 % de son poids et à la sauce de nouilles Baesamaemucho bibim innovante. Avec des ingrédients ajoutés tels que la poire, la prune et le radis, ce produit est devenu le favori des fans.
Hwasa du groupe de filles Mamamoo a été choisie comme nouveau visage de Jin Bibim-myeon, et un nouveau et captivant spot publicitaire la mettant en vedette est diffusé depuis le 3 mars. Avec l'expression caractéristique des sourcils de Hwasa et une mélodie accrocheuse en arrière-plan, la publicité a attiré l'attention des téléspectateurs partout.
Real Jjolmyeon, un autre produit phare d'Ottogi, se vante de nouilles mâchables et élastiques au goût épicé, sucré et acidulé. Introduit en mars 2018, ce plat unique a été un succès dans les bars à snacks, où d'autres fabricants de ramen ont échoué à développer un produit similaire. Le processus innovant de vapeur d'Ottogi utilisant de la vapeur à haute pression et de l'amidon de pomme de terre a abouti à une texture de nouilles unique en son genre.
Alors que le marché estival des nouilles continue de s'animer, Ottogi est prêt à dominer avec ses produits Jin Bibim-myeon et Real Jjolmyeon. Avec une combinaison de saveurs délicieuses, de techniques de traitement innovantes et de marketing accrocheur, Ottogi est prêt pour le succès dans les mois à venir.